Dans le cadre de la saison théâtrale de Beaugency, les fous de bassan ! ont le plaisir de vous proposer les premières représentations de leur nouvelle création, Sur ta peau, écrire un roman, d’après des textes de Claude Louis-Combet et de Marcel Moreau. Samedi 23 novembre 20h30, et dimanche 24 novembre 16h, au Théâtre le Puits-Manu de Beaugency.

SUR TA PEAU, ÉCRIRE UN ROMAN
SAMEDI 23 NOVEMBRE – 20H30
DIMANCHE 24 NOVEMBRE – 16H00
THÉÂTRE LE PUITS-MANU, BEAUGENCY
TARIFS : 6€ OU 10€
RESERVATIONS 02 38 44 95 95

Nouvelle création de la compagnie les fous de bassan ! (Beaugency)
D’après Le Livre du fils de Claude Louis-Combet et Corpus scripti de Marcel Moreau
Par et avec : Thierry Barbet et Christian Sterne
Chant : Estelle Micheau

Sur ta peau, écrire un roman…Ouvroir où deux hommes, chacun avec leur auteur, confrontent leur vision du désir dans le théâtre des sens.
De l’éveil du désir chez Claude Louis-Combet au désir sans cesse convoqué dans la maturité, le vieillissement chez Marcel Moreau.
Les spectateurs sont invités à effleurer, à se glisser, à franchir, … et à goûter au chemin originel de l’un ou au combat organique de l’autre. Livre-chair, peau-papier, encre-sang, sexe-verbe… Écrire le désir pour qu’il s’enflamme et demeure…
« … Ainsi commence le commencement, dans l’imaginaire de la mémoire : un doux clapotis d’odeurs, de saveurs, de contacts. »

Production les fous de bassan !, compagnie conventionnée par la Ville de Beaugency et le Conseil Général du Loiret. Spectacle à partir de 16 ans. Nombre de places limité à 75 personnes, réservation indispensable



Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


MENUS
RENSEIGNEMENTS
ET RÉSERVATIONS :

les fous de bassan !
18 rue Julie Lour - BP 113
45190 BEAUGENCY
Tel : 02 38 44 95 95 / Fax : 02 22 44 11 95



PARTAGER SUR LE NET: